Activité Halloween #1 – Les idées du mercredi

Aujourd’hui je vous présente une petite activité sur le thème d’halloween. Il s’agit de supports pour venir agrémenter votre décoration d’Halloween.

Je suis allée chez Cultura pour acheter tout mon matériel. Les filles ayant un petit faible pour la peinture, je me suis dit qu’elles seraient heureuse de pouvoir faire ces décorations.

 

Nous nous sommes donc installées toutes les 3 et les filles se sont fait un plaisir de découvrir ce qui les attendait. Elles ont peint chacune une citrouille et une chauve souris. Pour notre fille de 2 ans et demi, le rouleau fut un bon outil pour manipuler la peinture avec plus de facilité.

 

Une fois les peintures terminées, nous sommes passées à la pose de paillettes. Bon, là, ce fut un peu périlleux et il y a eu de la perte de paillettes 😉

J’ai fixé le tout avec de la laque mais si vous avez une idée un peu plus saine, je suis preneuse et laissez moi un commentaire afin que je teste.

Et pour finir, nous avons collé les yeux …

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à glisser une ficelle si vous le désirez afin de suspendre les chefs d’œuvres.

Matériel utilisé (liens affiliés) :

Voilà, j’espère que cet article vous a plus, si c’est le cas, partagez-le sur vos réseaux 😉

Vous pouvez me suivre sur Facebook ,  Instagram , twitter et Youtube . Vous pouvez aussi rejoindre notre groupe de lectures et mon groupe de jeux respectueux pour enfants.