Développement personnel Partenaires Pratiques de bien-être

La petite voix : 52 cartes de méditation

A votre rythme, découvrez ces méditations qui vous apporteront paix, tranquillité et sérénité. Une voix intime et calme qui vous guidera chaque jour sur le chemin de votre vie.

Vous connaissez peut-être déjà le livre La petite voix d’Eileen Caddy. Voici le jeu de méditation en lien avec ce dernier. Ces cartes, vous allez les tirer selon vos envies, vos intuitions. Elles renferment toutes un message dont vous allez pouvoir vous imprégner.

Elles sont classées en 4 grands thèmes :

  • l’amour
  • la spiritualité
  • la joie
  • le développement personnel

Vous avez donc la possibilité d’en choisir une en fonction d’un thème précis ou non. A vous de choisir dans quelle condition et à quelle fréquence vous souhaitez découvrir ces cartes. Personnellement, j’ai déjà le jeu de cartes Féminitude dont l’article est ici. Je m’en sers à certains moments de ma vie, ou quand je ressens le besoin d’avancer mais que je ne sais pas trop dans quel sens aller. Je pense avoir la même utilisation avec celui-ci.

Dans le jeu La petite voix, il me semble approprié de choisir un moment calme, posé, avec pourquoi pas une musique de fond. De prendre le temps de vraiment écouter le message de cette petite voix et de pouvoir s’en imprégner. De lui laisser le temps et la place de cheminer à l’intérieur de nous.

Les messages sont profonds et inspirants, ils vous aideront à vous recentrer sur ce qui est vraiment important. Il s’agit là, d’une belle découverte encore une fois que j’ai pu faire grâce aux éditions Le souffle d’or.

 

Vous pouvez commander le jeu en cliquant sur les images ci-dessous, une commission me sera reversée et vous aiderez ainsi le blog :

Vous pouvez me suivre sur Facebook ,  Instagram , twitter et Youtube . Vous pouvez aussi rejoindre notre groupe de lectures et mon groupe de jeux respectueux pour enfants.

Des liens dans cet article sont affiliés. Ils vous apparaissent en violet.

 

Share

Ceci peut vous intéresser :

Aucun commentaire pour l'instant, à vous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Consentement

Vous avez lu et vous êtes d'accord avec la politique de confidentialité