Ludothèque

Je suis ambassadrice d’un fabricant de jouets français

Il y a quelques jours, j’ai été contacté par Léna de l’Association des Créateurs – Fabricants de Jouets Français. Elle me proposait de devenir l’ambassadrice pendant 3 mois de la marque Bioviva. Connaissant la marque, j’ai accepté avec plaisir. Mais alors, ça consiste en quoi ?

L’Association des Créateurs – Fabricants de Jouets Français 

L’association regroupe plus de 40 adhérents, créateurs et/ou fabricants de jouets français.

Les marques du jouet français se solidarisent pour valoriser leur savoir-faire.
L’Association des Créateurs-Fabricants de Jouets Français fédère cette industrie
pour mieux communiquer sur ses métiers, avec le soutien de toute la distribution
dans le secteur du jeu et du jouet.

Quelques mots clés

« Création française »
« Solidarité »  « Citoyenneté »
« Histoires de marques »
« Transmission »
« Valeurs »
« Fabrication française » « Coulisses du Made In France »
« Soutenir des emplois »
« Savoir-faire »

 

La marque Bioviva

Bioviva est une marque éco-responsable. Leurs jeux sont fabriqués avec des matières premières sélectionnées (carton, papier, encre …) et labellisées Origine FRANCE garantie. Alors allier jeux, écologie, respect de l’environnement, ça m’a tout de suite plu.

J’irai visiter leurs bureaux à Montpellier le jeudi 8 novembre. Je ne manquerai pas de vous faire des vidéos que vous pourrez voir dans mes stories sur mon compte Instagram. J’essaierai aussi de vous faire une sorte de vidéo/vlog de ces 3 jours que je mettrai ensuite sur Youtube. Donc si vous avez des questions concernant la marque, n’hésitez pas à me les poser avant jeudi.

 

Être ambassadrice, c’est quoi ?

Être ambassadrice de la marque Bioviva, c’est donc commencer par aller à leur rencontre. C’est visiter leurs bureaux, leur poser toutes les questions que j’ai et que vous avez. C’est apprendre à mieux les connaitre et comprendre le déroulement de la confection et création des jeux. C’est aussi et surtout aller rencontrer une marque qui porte des valeurs fortes et surtout que je partage. Une marque française, c’est pour moi important. Le fait d’y associer une part écologique renforce ce sentiment et cette envie de les déployer au sein de toutes les familles.

Vendredi 9 novembre, je serai à Paris pour la journée consacrée à la presse. Ce sera l’occasion pour moi de représenter la marque Bioviva mais aussi de faire connaissance avec les autres créateurs et fabricants adhérents à l’association.

Le samedi 10 novembre c’est le grand jour pour VOUS : des places seront à gagner sur ma page Facebook pour rencontrer ces marques françaises qui vous présenteront des animations et leurs nouveautés. Ça sera également l’occasion pour nous de nous rencontrer pour de vrai.

Je suis vraiment heureuse de faire partie de l’aventure. Je suis impatiente de découvrir ce qui va se cacher derrière ces 3 belles journées.

Alors, vous venez ?

 

Tu es passionné par la parentalité positive et/ou par les pratiques de bien-être ?  Alors INSCRIS-Toi vite AU BLOG  😉

Tu peux me suivre sur Facebook ,  Instagram , et Youtube . Tu peux aussi rejoindre mon groupe de lectures et mon groupe de jeux respectueux pour enfants.

Share

Ceci peut vous intéresser :

Aucun commentaire pour l'instant, à vous !

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Consentement

Vous avez lu et vous êtes d'accord avec la politique de confidentialité