Développement personnel Féminin sacré Maman mais aussi femme Partenaires Pratiques de bien-être

Féminitude (coffret jeu : livre + cartes – Monique Grande)

Sentir et vivre la nature féminine, c’est donner la possibilité à chaque femme de créer et de se créer et aussi habiter un héritage de valeurs qui peuvent contribuer à plus d’amour et de sagesse dans le monde.

Ce jeu de cartes est une création de Monique Grande et illustré par Myrrha. Il m’a été envoyé par les éditions Le Souffle d’or. Je suis vraiment très heureuse car c’est le tout premier jeu de cartes que j’ai. Et je compte bien le faire découvrir à toutes les femmes que je rencontrerai dans mes ateliers consacrés aux femmes.

Les mots de l’illustratrice : « Féminitude, superbe coffret (un livre de 250 pages et 55 cartes en couleurs), ravira toutes celles et ceux qui s’interrogent sur la dualité fondamentale masculin / féminin, qui cherchent à devenir confiants face à leur réalité de vie, et qui désirent incarner une nouvelle identité, plus respectueuse de leur propre nature, plus authentique et plus aimante. »

Les 55 cartes sont classées en 6 familles : 

  • cartes reliées aux énergies « Sorcière »
  • cartes reliées aux énergies « Vierge »
  • cartes reliées aux énergies « Mère »
  • cartes reliées aux énergies « Enchanteresse »
  • cartes reliées aux « Dualités »
  • cartes reliées à l’expression créative et à la fécondité
  • carte de « L’Extase »

Un livre de 250 pages accompagnent les cartes. Ces cartes vont vous permettre d’avancer, d’ouvrir les yeux sur vos mécanismes de défense et de savoir comment aller de l’avant. Ainsi de nouvelles perspectives vont s’ouvrir à vous pour que vous puissiez vous épanouir pleinement. Vous allez être guidé dans votre chemin de vie pour être vous-même.

Vous pouvez tester le jeu en choisissant de tirer une carte ici . Les textes qui accompagnent les cartes présentées en ligne sont de courts extraits des présentations très complètes qui se trouvent dans le livre inclus dans le coffret.

 

Vous pouvez le commander en cliquant sur l’image ci-dessous, une commission me sera reversée et vous aiderez ainsi le blog 😉

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez surement celui-ci : Sagesse et pouvoir du cycle féminin . Pour lire les prochains articles, pensez à vous abonner (en haut à droite du blog heart-facebook).

Vous pouvez me suivre sur Facebook ,  Instagram , twitter et Youtube . Vous pouvez aussi rejoindre notre groupe de lectures et mon groupe de jeux respectueux pour enfants.

 

 

 

Share

Ceci peut vous intéresser :

1 commentaire

  • La petite voix : 52 cartes de méditation – Le Blog un Amour au Naturel
    4 novembre 2017 à 23 h 20 min

    […] ces cartes. Personnellement, j’ai déjà le jeu de cartes Féminitude dont l’article est ici. Je m’en sers à certains moments de ma vie, ou quand je ressens le besoin d’avancer […]

  • Laisser un commentaire

    This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

    Centre de préférences de confidentialité

    Necessary

    Advertising

    Analytics

    Other

    Consentement

    Vous avez lu et vous êtes d'accord avec la politique de confidentialité